Adriatic Hébergement Croatie

rooms-col-2

Appartement 1

L'appartement 1 est situé au deuxième étage et dispose d'une belle vue sur la mer, d'un hall d'entrée, de deux chambres à coucher, d'une cuisine avec un coin repas, de deux salles de bains et d'un lit superposé. Le salon dispose d'une télévision à écran LCD, d'un canapé et d'une table avec des chaises. La cuisine est entièrement équipée avec tous les appareils de cuisine et les couverts.

rooms-col-2

Appartement 2

L'appartement 2 est situé au premier étage et offre une vue sur la mer, une antichambre, deux chambres à coucher, une cuisine avec salle à manger, deux salles de bain. Le salon dispose d'une télévision à écran LCD, d'un canapé et d'un bureau. La cuisine est entièrement équipée avec tous les appareils de cuisine et les couverts.

Appartements Crikvenica  Croatie vacances

Hébergement Adriatic

Appartements Adriatic a Crikvenica avec vue sur la mer. Les appartements sont nouvellement et joliment décorés avec une grande terrasse pour votre loisir et votre divertissement. Belle vue sur la baie de Kvarner avec des couchers de soleil pittoresques. Nous avons deux appartements de taille différente avec vue sur la mer. Parking et WI-FI sont gratuits. Pendant la journée, vous pourrez profiter de la mer Adriatique et nager dans l'une des belles plages de Crikvenica. Les deux appartements sont conçus pour quatre a cinq personnes avec deux grandes chambres avec lits doubles et deux salles de bains, une cuisine entierement équipée et une salle a manger. Pour les clients avec des animaux de compagnie, nous avons un lit préparé, et pour nos clients, nous avons un lit bébé sur demande dans chaque appartement. De notre maison, vous avez une vue magnifique sur l'île de Krk, accessible en voiture par le pont qui relie la terre et l'île de Krk ou par certains des bateaux de tourisme qui partent en excursion depuis le port de Crikvenica. Les bateaux d'excursion peuvent également etre visités par l'île de Rab. En voiture, vous pouvez partir en excursion et visiter le parc national des lacs de Plitvice et profiter de la nature. Sur le chemin des lacs de Plitvice se trouve Kutarevo, ou vous pouvez visiter l’asile pour ours et autres animaux sauvages situés dans une nature préservée. Vous pouvez visiter la ville éloignée de 120 km de Pula en Istrie et son célebre amphithéâtre de l’empire romain. Non loin de la maison commence le chemin aménagé menant au rocher de Gavran a travers la nature d'ou l'on a une vue magnifique sur Crikvenica et l'ensemble de la baie de Kvarner. Bienvenue dans la famille de Marie-Christine et Marko de France.Réservez votre appartement a temps et passez l'été avec nous. Nous parlons français.   View more

  • Mer Adriatique
  • 2 appartements
  • Parking gratuit
  • Wifi gratuit

Appartement Adriatic Crikvenica 1

Appartement Adriatic Crikvenica 2

Hébergement Adriatic Crikvenica

Appartement à louer

Amusez-vous avec vos amis ou votre famille dans nos appartements à Crikvenica

Vue sur la mer

Tous les appartements disposent d'une terrasse ombragée et d'une terrasse grillagée gratuite

Parking gratuit

Parking gratuit pour votre voiture

Wi-Fi gratuit

Chaque appartement dispose d'un accès WI-FI gratuit

Crikvenica

Crikvenica

La côte croate a des bijoux. Crikvenica, une ville côtiere riche de plus de 115 ans d'histoire riche en tourisme et divertissement, est l'une des plus importantes. C'était autrefois un village de pecheurs, mais au cours des dernieres décennies, il est devenu l'une des stations balnéaires les plus populaires de la Méditerranée. Crikvenica est située le long de la pittoresque côte croate, pres de Dramalj et de Selce, a seulement 40 km au sud de Rijeka. Une des parties les plus colorées et les plus belles de l'Adriatique.

Crikvenica beach

Crikvenica plage

Le climat méditerranéen, avec plus de 2500 heures de soleil par an et une température moyenne estivale de 25 ° C, offre des conditions idéales pour que chacun se détende et oublie sa routine quotidienne. L'air pur et une mer cristalline, avec une température moyenne de l'eau de 23 ° C et une saison balnéaire de mai a octobre, sont quelques-uns des facteurs qui permettent aux deux plages bleues de Selce de remporter chaque année le "drapeau bleu" européen. 10 minutes a pied suffisent pour rejoindre la plage de sable principale de Crikvenica.

Adriatic Crikvenica 360

Virtual tour 360

Crikvenica Video

Copyright © by Adriatic Crikvenica 2019     Developed by Micro Mag

Adriatic Accommodation Croatia

rooms-col-2

Apartment No 1

Apartment 1 is located on the second floor and has a beautiful sea view, an entrance hall, two bedrooms, a kitchen with a dining area, two bathrooms and a bunk bed. The living room has an LCD TV, sofa and a table with chairs. The kitchen is fully equipped with all kitchen appliances and cutlery.

rooms-col-2

Apartment No 2

Apartment 2 is located on the first floor and has a view of the sea, anteroom, two bedrooms, kitchen with dining room, two bathrooms. The living room has an LCD TV, sofa and desk. The kitchen is fully equipped with all kitchen appliances and cutlery.

Apartments Crikvenica  Croatia vacation

Accommodation Adriatic

Apartments Adriatic in Crikvenica with a sea view. The apartments are newly and nicely decorated with a large grill terrace for your leisure and fun. Beautiful view of the Kvarner Bay with picturesque sunsets . We have two different size apartments with a sea views. Parking and WI-FI are free of charge. During the day you can enjoy the Adriatic sea and swim in one of the beautiful Crikvenica's beaches. Both apartments are designed for four to five persons with two large bedrooms with double beds and with two bathrooms, fully equipped kitchen and dining room. For guests with pets we have a prepared crib, and for our guests we have a baby cot on request in each apartment. From our house there is a beautiful view of the island of Krk, which you can reach by car over the bridge that connects the land and the island of Krk or some of the tourist boats that go on excursions from the port of Crikvenica. Excursion boats can also be visited by the island of Rab. By car you can go on a trip and visit the National Park Plitvice Lakes and enjoy the nature. On the way to the Plitvice Lakes is Kutarevo where you can visit asylum for bears and other wildlife situated in unspoiled nature. You can visit the 120 km distant town of Pula in Istria and its famous amphitheater from the Roman Empire. Not far from the house begins the arranged path to Gavran's rock through the nature from which there is a wonderful view of Crikvenica and the whole Kvarner bay. Welcome to Marie-Christine and Marko's family from France. Book your apartment in time and spend the summer with us. We speak French .   View more

  • Adriatic sea
  • 2 Apartments
  • Free parking
  • Free WI-FI

Apartment Adriatic Crikvenica No 1

Apartments Adriatic Crikvenica No 2

Accommodation Adriatic Crikvenica

Apartments for rent

Divertiti con i tuoi amici o la famiglia nei nostri appartamenti a Crikvenica

Sea view

All apartments has a shade terrace and a free grill terrace for use

Free Parking

Secured free parking for your car

Free Wi-Fi

Every apartment has a free WI-FI access

Crikvenica

Crikvenica

The Croatian coast has its jewels. One of the most outstanding is Crikvenica - a coastal town with over 115 years of rich history in fields of tourism and entertainment. It used to be a fishing village, but over the past decades it has turned into one of the most well-known holiday destinations on the Mediterranean. Crikvenica is situated along the picturesque Croatian coastline, next to Dramalj and Selce and only 40 kilometers south of Rijeka. It's one of the most colorful and beautiful parts of the Adriatic coast.

Crikvenica beach

Crikvenica beach

The Mediterranean climate, with over 2500 hours of sunshine per year, and an average summer temperature of 25 °C provide the perfect conditions for everyone to relax and forget about their daily routine. The clean air and crystal-clear sea, with an average water temperature of 23 °C, and a beach season from May to October, are just some of the factors that make it possible for 2 of Selce’s beaches to win the European „Blue Flag“ every year. To the main sandy beach in Crikvenica you need 10 minutes on foot.

Adriatic Crikvenica 360

Virtual tour 360

Crikvenica Video

Copyright © by Adriatic Crikvenica 2019     Developed by Micro Mag